MOBI-SNALC

Triple dispositif dédié aux adhérents du SNALC :
- Prévention et Rémédiation de la Souffrance au Travail (PRST)
- Aide au Développement Personnel (ADP)
- Conseil en Evolution Professionnelle (CEP)

I would like to be invited into "MOBI-SNALC".

POUR ACCEDER A MOBI-SNALC, VOUS DEVEZ ETRE ADHERENT DU SNALC, A JOUR DE VOTRE COTISATION.

 

Mobi-SNALC est un dispositif très innovant créé pour le syndicat SNALC à l'initiative de Albert-Jean MOUGIN, Vice-Président du SNALC, et qui fonctionne sur un outil Whaller de réseau privatif. Le dispositif est conçu et animé tout au long de l'année par Rémi BOYER ancien Président-Fondateur d’Aide aux Profs (2006-2016).

Cette plateforme de services à la personne à distance est atypique dans le paysage syndical actuel de l’Education nationale, peu outillé pour proposer un accompagnement individualisé à distance à ses adhérents en difficulté au travail ou souhaitant réaliser une évolution professionnelle.

Le SNALC relève le défi depuis le 7 novembre 2016 avec ce triple dispositif de mobilité orientée vers le bien-être au travail.

Mobi-SNALC propose 3 axes d’accompagnement à distance aux adhérents du SNALC :

-        Prévenir et Remédier à votre Souffrance au Travail (PRST) 

-        Accompagner votre Développement Personnel (ADP)

-        Conseiller chacun dans son Evolution Professionnelle (CEP)

Pour les axes PRST et ADP, le SNALC négocie progressivement pour ses adhérents dans le cadre de sa coopérative AVANTAGES SNALC des remises de 10% sur les prestations de service réalisées par d’anciens enseignants qui se sont reconvertis dans les métiers d’aide à la personne ou qui ont créé leur organisme de formation.  Rémi BOYER réalise l'intégralité des services du CEP.

Seuls les adhérents du SNALC peuvent bénéficier de tous les services de mobi-SNALC. Envie d'adhérer ?