Après Prof

Association d'out-placement pour professeurs et autre personnels d'éducation et de formation en quête d'une évolution professionnelle en mobilité interne (en autonomie sur des modules d'auto-formation privatifs, sans accompagnement par un conseiller) ou en mobilité externe (accompagnés par un conseiller bénévole).

Menu

L'association APRES PROF est née le 7 Juillet 2016, et a été enregistrée en Préfecture le 18 Juillet 2016, après dix ans d'activité comme association Aidoprofs (2006-2008) puis Aide aux Profs (2008-2016).

Depuis 12 ans, elle s'est affirmée sur le web francophone auprès des enseignants du 1er et du 2nd degré comme un dispositif précurseur d'information, de conseil et d'accompagnement dans leurs projets de reconversion.

Notre association est connue de plus de 600.000 professeurs en France grâce aux plus de 120 interviews et reportages qui nous ont été consacrés. Plus de 600 sites web référencent notre action.

Précurseur dans l'aide aux enseignants dans leur reconversion, notre association a développé un vaste réseau (>1.200) d'anciens professeurs du 1er et du 2nd degré prêts à conseiller nos adhérents dans leurs différents projets, leur faisant gagner du temps et de l'argent.

Après Prof est devenue une association d'out-placement d'enseignants à l'échelle du web francophone. Si vous êtes actuellement professeur des écoles, de collège ou de lycée, avec pour projet de quitter l'Education nationale, d'abord par une disponibilité, ou en démissionnant, vous êtes au bon endroit, nous sommes le leader associatif à le proposer depuis 12 ans, précurseurs en la matière !

 

CONTACTEZ-NOUS