Les élèves de Pont-Levoy

Réseau des amis, élèves et anciens de l'Abbaye-collège, de l'internat Notre Dame des Blanches et du Lycée Catholique de Pontlevoy.

Menu

Les élèves de Pont-Levoy

Réseau des amis, élèves et anciens de l'Abbaye-collège, de l'internat Notre Dame des Blanches et du Lycée Catholique de Pontlevoy.

 

 

Bienvenue sur notre site spécifiquement destiné aux anciens élèves et amis de nos établissements pontiléviens.

C’est par l’intermédiaire de cet outil que désormais l'association des anciens élèves et amis de Pontlevoy vous tiendra au courant de sa vie et de celle de ses établissements.

Héritière des anciens-élèves de l'abbaye et du Prieuré de Sambin, notre association née de leur fusion en 2011, as pour  but de rassembler l’ensemble des anciens et amis du Lycée Catholique de Pontlevoy et de L'internat Notre-Dame des Blanches.

 

Cette plateforme web permettra aux adhérents de l’association de rester en contact avec les établissements (newsletter, calendrier…) et garder le lien avec l’ensemble de ses anciens camarades, professeurs, amis etc. (annuaire, messages privés, échange de photo...). 

Mais au delà de cet aspect virtuel, l’association se veut vivante et organise de manière concrète et suivant la tradition une grande journée de retrouvailles qui se déroule tous les trois ans.

 

Dès maintenant, très facilement et rapidement demandez une invitation sur ce site en précisant les dates et classe de votre passage à Pontlevoy ou vos liens avec l'organisation pour accéder au réseau social  des anciens !

 

Cette association permettra de conserver une proximité avec tout ce que vous ont apporté les établissements (souvenirs, amis…) et de développer la continuité du lien grâce à des activités qui nous rassembleront dans une ambiance festive. Le site, l’association et les activités ne peuvent marcher sans vous, c’est pour cela que nous comptons sur votre aide, et espérons que vous nous rejoindrez.

 

 

N’hésitez pas à nous demander pour toutes questions ou suggestions.

 

 

Bonne visite !  Et à très vite !

 

UNUM COR ET ANIMA UNA !